Pour ses contre performances: L’OM ouvre la porte à Ismaïla Sarr

0 90
L’Olympique de Marseille joue gros ce jeudi soir. Leader de sa poule au coup d’envoi, le club phocéen vise au minimum un match nul face à Brighton pour s’éviter les barrages de la Ligue Europa au mois de février. Mais nul doute que les hommes de Gennaro Gattuso tenteront d’accrocher les trois points de la victoire à l’Amex Stadium dans l’optique de décrocher une cinquième victoire de rang toutes compétitions confondues.

 

Cette rencontre face aux Anglais offre également l’opportunité à Ismaïla Sarr de sortir son épingle du jeu.
Recruté cet été, le Sénégalais peine à justifier les millions dépensés par la direction olympienne pour s’attacher ses services au regard de ses statistiques personnelles insuffisantes (4 buts et 2 passes décisives en 19 apparitions TCC). En raison de son manque de rendement, l’OM, à l’image de son coach, a même envisagé de se séparer de lui en le prêtant cet hiver ou en recrutant un joueur de côté pour le concurrencer à en croire L’Équipe dans son édition du jour.
Malgré tout, le joueur de 25 ans a montré qu’il avait les capacités pour causer des soucis aux défenses adverses, surtout en C3 où il est à l’origine de quatre pénaltys obtenus par son équipe depuis le début de la compétition. En outre, un retour en terre anglaise qu’il affectionne particulièrement pour y avoir évolué par le passé du côté de Watford, lui permettrait de remettre le pied à l’étrier.