Plan sectoriel des ministères: Le PM Sonko initie un séminaire gouvernemental les 27 et 28 avril prochains

0 220

Le président Bassirou Diomaye Diakhar Faye et son Premier ministre Ousmane Sonko ont pris une batterie de mesures hier mercredi. Lors du Conseil des ministres, le chef du gouvernement a annoncé la tenue d’un séminaire gouvernemental les 27 et 28 avril 2024, conformément aux instructions du Président Diomaye Faye.

 

Le Premier ministre a aussi informé ce dernier « de la démarche d’élaboration du plan d’action du Gouvernement ». Pour ce faire, avance-t-il, « chaque ministère devra lui soumettre sous huitaine en plan sectoriel ».

Ousmane Sonko ne s’est pas arrêté là. Il a informé « de la tenue  prochaine des réunions interministérielles suivantes: Un Conseil interministériel consacré à la préparation de la Tabaski 2024 ; un Conseil interministériel consacré à la campagne de production agricole 2024 ; un Conseil interministériel consacré à la préparation de l’hivernage ; un Conseil interministériel consacré à la préparation des examens et concours ; une réunion interministérielle de suivi des engagements du Gouvernement dans le cadre de la préparation du pèlerinage à la Mecque, édition 2024 ».