Viol à Guédiawaye: Un vieillard de 85 ans surpris sur une fillette de 8 ans

0 64

Une histoire de tentative de viol sur mineure de 8 ans défraie la chronique à Guédiawaye notamment à Médina Gounass dans la banlieue Dakaroise. Selon les informations, le vieil  homme aurait été surpris nu sur sa victime dans sa chambre, alors qu’il s’apprêtait à entretenir avec elle des rapports sexuels.

 

Selon le quotidien Les Échos, les faits se sont déroulés mardi dernier vers les coups de 13 heures. La petite est interceptée par son voisin en lui saisissant la main et lui demande de la suivre. Le vieillard ignore qu’une voisine de quartier était entrain d’observer la scène. Cette dernière soupçonne les agissements du vieillard et téléphone un autre voisin.

Alerté par téléphone, le voisin se renseigne auprès de son informatrice et localise la chambre du vieillard et entre en douce dans la cour de la maison. Il se pointe devant la chambre et tend bien l’oreille.

Soudain, il ouvre brusquement la porte et fait irruption dans la chambre et tombe alors sur le vieil homme nu avec la gamine nue aussi. Tout nu, le vieillard s’affole et se jette sur le sieur Tall qui lui assène un violent coup de bâton. La petite toute nue, prise de panique, s’enfuit de la chambre en laissant derrière elle ses habits. Alertés par le vacarme, le voisinage débarque et embarque le vieux avant de le conduire à la police.

Face aux enquêteurs, la petite fille confie que le vieux de 85 ans est coutumier des faits.  « C’est la énième fois qu’il m’entraine dans la chambre et me fait ça. Il m’a projetée dans le lit et a abusé de moi », a déclaré la petite. Qui ajoute : « un jour, il m’a entrainé de force dans sa chambre et m’a offert 300 FCFA et m’a enlevé mon slip. Il m’a basculée dans le lit et m’a forcée à me coucher sur lui. Toutefois, il ne m’a pas pénétrée ».