En liberté provisoire pour trafic de faux billets: Bougazelli de l’Apr tient un meeting ce dimanche

0 74

Revoilà Seydina Fall alias Bougazelly, ancien parlementaire du parti au pouvoir l’Apr. Ce faussaire qui s’était fait rare sur la scène politique avait été arrêté et détenu dans une affaire de faux billets avant de bénéficier par la suite d’une liberté provisoire. Il reste jusque-là impuni, et pour acter son retour, il a annoncé un meeting, ce dimanche à Golf Sud.

 

Ce meeting devra marquer le retour de Bougazelly dans la scène politique sénégalaise à moins trois mois d’une élection présidentielle de haute portée. Une demande, selon des sources, des militants présents lors de la cérémonie de remise de parrainages à Aliou Sall. Bougazelly, faut-il le rappeler, a remis ses 1200 parrainages à Aliou Sall qui lui a fait part de sa satisfaction à son endroit et des jeunes et femmes qui l’accompagnent.

D’après les militants de Bougazelly, l’absence de leur mentor s’est fait remarquer depuis qu’il a décidé de geler ses activités dans la localité.

Le meeting de ce dimanche serait perçue par les populations de Guédiawaye, de Gold Sud et environs comme un baromètre pour mesurer le poids politique du faussaire.