Troisième alternance démocratique: ANDJEF/PADS/Authentique félicite le président Diomaye Faye

0 361

ANDJEF/PADS /AUTHENTIQUE  vous adresse  ses chaleureuses félicitations suite à  votre victoire à  l’élection  présidentielle  du 24 mars 2024.

Notre parti y ajoute ses vœux  les meilleurs de bien-être et de réussite dans l’exercice de vos éminentes charges au service de vos compatriotes.

Cette  victoire obtenue  dès le premier tour, l’ambiance qui l’entoure, l’acceptation du verdict des urnes par tous les  autres candidats, le bon déroulement du processus électoral, le  comportement des électrices et des électeurs, tout cela  participe dans une très large mesure de la stabilité démocratique de notre pays.

ANDJEF PADS AUTHENTIQUE formule par ailleurs le souhait qu’avec cette  élection, notre pays connaisse des avancées significatives dans la consolidation  de la démocratie, de la  cohésion  nationale, de la stabilité, de la paix, du développement  de la politique d’amitié  avec tous les pays du monde et de l’assainissement  du climat international.

ANDJEF PADS AUTHENTIQUE prie pour que sous votre magister les intérêts  du Sénégal soient  sauvegardés  sur la scène internationale.

 

Notre parti encourage Monsieur  Amadou Ba et salue son courage,  son endurance et son élégance républicaine.

Vive le Sénégal

Vive l’Afrique

 

 

Le Secrétaire général

Landing SAVANE