Transfert: Galatasaray déroule le tapis rouge à Sadio Mané

0 237
Transféré l’été dernier à Al-Nassr, Sadio Mané pourrait faire son retour en Europe. Selon les informations de Turk Scout, le géant turc, Galatasaray, s’est renseigné sur un possible transfert de l’international sénégalais. 

 

Après une saison difficile au Bayern Munich, Sadio Mané a sauté le pas pour s’engager avec Al-Nassr, en Arabie Saoudite. De retour à un bon niveau, l’international sénégalais, âgé de 31 ans, garde toujours une belle côte en Europe.
Selon les informations de Turk Scout, les dirigeants de Galatasaray (actuel leader de la Superlig turc) se sont renseignés sur la situation actuelle de l’international sénégalais. Une première approche pour connaitre si Mané était d’abord intéressé par un transfert en Turquie, puis pour connaitre ses attentes salariales, avant éventuellement de faire une offre.
Leader et en route vers une qualification en Ligue des champions, Galatasaray souhaite s’offrir une équipe digne de ce nom pour bien figurer dans la plus grande compétition de clubs au monde.