Quartier Nguinth (Thiès): Un homme de 40 ans se tranche la gorge devant la police

0 354

Les habitants du quartier populeux de Nguinth à Thiès ont assisté à un drame dans l’après midi de ce jeudi 8 février. Un homme âgé de 40 s’est donné la mort par arme blanche devant le poste de police de la localité. 

 

Selon les témoignages, « L’homme qui s’est tué était entrain de courir avec un couteau à la main. Il est de teint de clair et âgé d’une quarantaine d’années. Dans un premier temps, il s’est saisi d’un enfant qu’il voulait égorger mais sa proie s’est tellement débattue qu’il a fini par lui échapper ». Alors que personne ne comprenait encore ce qui se passe, « il a continué sa course jusqu’au niveau du commissariat d’arrondissement pour se  trancher la gorge, avant de s’affaler, gisant dans une marre de sang ».

Un acte d’une atrocité extrême qu’aucun témoin des faits ne parvient à expliquer et les riverains du quartier Nguinth n’avaient que leurs yeux pour constater les dégâts.

Malgré les efforts déployés par les éléments de la brigade de police pour le sauver, l’irréparable s’était déjà produit.

Pour l’heure, nul ne sait les raisons qui ont été à l’origine de ce suicide mais la police ne va pas tarder à ouvrir une enquête sur les circonstances de ce drame.