Ligue des Champions: L’OM a littéralement choqué le Real et l’Espagne

0 211

Hier soir, l’OM a tenu la dragée haute au Real Madrid durant une partie de la rencontre avant de s’incliner sur le score de 2 à 1. Mais les troupes de Roberto De Zerbi ont laissé globalement une bonne impression.

 

Hier soir, Mehdi Benatia a demandé aux joueurs de l’Olympique de Marseille de ne pas baisser la tête après la défaite 2 à 1 face au Real Madrid lors de la 1ère journée de cette nouvelle campagne de Ligue des Champions. Malgré les regrets, le dirigeant phocéen a été fier de son club. « Ça fait mal pour les joueurs qui ont donné (…) J’ai beaucoup de regrets bien sûr. Mais pour moi, aujourd’hui, tu dois être fier de ta prestation. Tu as des joueurs qui n’ont fait que trois entraînements ensemble. Et puis tu joues face à Madrid, tu n’as pas à rougir même si on veut toujours aller vite », a-t-il expliqué face à la presse. En effet, l’OM, à qui on promettait l’enfer, a surpris à Madrid.

L’OM a totalement choqué le Real Madrid 

Hier soir, Mehdi Benatia a demandé aux joueurs de l’Olympique de Marseille de ne pas baisser la tête après la défaite 2 à 1 face au Real Madrid lors de la 1ère journée de cette nouvelle campagne de Ligue des Champions. Malgré les regrets, le dirigeant phocéen a été fier de son club. « Ça fait mal pour les joueurs qui ont donné. J’ai beaucoup de regrets bien sûr. Mais pour moi, aujourd’hui, tu dois être fier de ta prestation. Tu as des joueurs qui n’ont fait que trois entraînements ensemble. Et puis tu joues face à Madrid, tu n’as pas à rougir même si on veut toujours aller vite », a-t-il expliqué face à la presse. En effet, l’OM, à qui on promettait l’enfer, a surpris à Madrid.