Escroquerie foncière: Le juge du 3è cabinet envoie Doro Gaye en prison
Les choses se corsent pour l’homme d’affaires Doro Gaye, poursuivi en justice pour « escroquerie » portant sur la vente de terrains situés sur le site de l’ancien aéroport LSS. Après plusieurs retours de parquet, il a été finalement envoyé en prison.
Le juge du 3e cabinet vient de placer Doro Gaye sous mandat de dépôt dans le cadre de l’affaire l’opposant à Zakiloulahi Sow.
En effet, la partie civile lui reproche de l’avoir roulé dans la farine lors d’une opération de vente de terrains, situés à l’aéroport Léopold Sédar Senghor pour une somme de 1,2 milliard FCFA.
L’information judiciaire est ouverte.