Entre Keïta Diao Baldé et sa femme Simona: Le divorce est-il consommé ?

0 142

Le divorce de l’international sénégalais Keita Baldé Diao et son ex Simona Guatieri a suscité de vives polémiques. Lesquelles ont alimentés des échanges sur les réseaux sociaux.

 

 

Dans un post sur son compte Instagram, la jeune et sublime mannequin italienne Simona Guatieri âgée de 27 ans a ravivé le débat. Elle a supprimé toutes les photos de mariage avec le footballeur sénégalais de sa page officielle. Une chose qui a suscité la curiosité des internautes.

Mieux, Simona a fait un post sur sa page dans lequel on la voit avec ses deux enfants Thiago et Isabel Baldé avec un message : ‘’la famille, c’est tout’’. En réponse aux commentaires de ses followers sur le sujet du divorce, Simona a préféré répondre par l’affirmatif aux différents messages pour confirmer son divorce avec Keita Diao Baldé.

Keita Baldé Diao et Simona Guatieri se sont dit oui pour la vie, en mai 2022 sur le lac de Côme en Italie. Après cinq ans de vie commune, le couple a décidé d’officialiser l’union. La mannequin italienne a déjà donné naissance à deux enfants avec le champion d’Afrique.

Il s’agit de Thiago et Isabel Baldé, nés respectivement en 2019 et en 2021. Pourtant, après seulement 8 mois de mariage, Keita Baldé est au cœur d’une histoire d’adultère avec la femme d’un ancien du PSG.

Avec Pulse