Coupe du Monde Beach Soccer: Le Japon élimine le Sénégal (6-4)

0 252

L’aventure du Sénégal en Coupe du Monde de Beach Soccer s’est arrêtée en phase de poules. Les Lions de la plage ont été battus par le Japon (6-4) au terme d’une rencontre renversante.

 

Pourtant, le Sénégal avait bien entamé le match en ouvrant le score par Nino Diatta d’une frappe puissante. Au début du deuxième quart temps, les hommes du coach Mamadou Diallo ont doublé la mise grâce à Amar Samb. Cependant, peu avant la pause, les Japonais ont réussi à réduire le score.

Au début de la seconde période, le Japon a réussi à égaliser. Mais dans les minutes qui ont suivi, Amar Samb a redonné l’avantage aux Lions avant que Mamour Diagne ne porte l’avance à deux buts sur une superbe retournée acrobatique. Les partenaires d’Al Seyni Ndiaye croyaient avoir fait le break, mais c’était sans compter sur la détermination nippone. En effet, les Japonais ont exploité la nervosité et l’agressivité des joueurs sénégalais pour réussir à revenir dans la partie avant de marquer deux buts dans les deux dernières minutes (6-4).
Demi-finalistes lors de l’édition précédente, le Sénégal connaît une grosse déception en s’arrêtant en phase de poules dans cette Coupe du monde.