Combat de lutte Bombardier-Reug Reug: Le duel entre les 2 champions promet déjà

0 72

Le samedi 25 Novembre 2023 a été marqué par un face-à-face très attendu entre Bombardier et Reug Reug. Malgré un retard considérable, le duel verbal a bien eu lieu, débutant bien après 23h pour se terminer vers 2h du matin. Les deux lutteurs, acteurs du combat-leader, étaient en effet prêts pour ce duel tant attendu.

 

Reug Reug a ouvert les hostilités en remerciant son adversaire et en mettant l’accent sur l’importance de la technique et de l’intelligence dans la lutte. « Je le remercie d’avoir accepté de me tendre la main. La lutte, c’est plus une affaire de technique et d’intelligence que de volume et de masse. Si Bombardier ne recule pas, le combat ne durera pas deux minutes. Ça, je peux vous le garantir. Et je ne dis jamais ce que je n’ai pas la conviction de pouvoir réussir », a-t-il affirmé.

Bombardier, de son côté, a répondu avec assurance, promettant une lutte acharnée. « Qu’il ne dépense pas son énergie en me demandant de ne pas reculer. Cela ne me ressemble pas. Nous allons bien nous bagarrer avant de passer à la lutte pure. » Les amateurs de lutte attendent désormais avec impatience le jour du combat.