Affaire des 2 élèves morts par noyade: Le corps sans vie de Seynabou Sy repêché ce dimanche à Gadaye

0 330

Le corps de l’élève Seynabou Sy, emporté par les vagues à la plage de Gadaye dans la commune de Guédiawaye, a été finalement repêché après quatre (4) jours de recherches. En attendant, les recherches se poursuivent pour retrouver le corps de son camarade de classe Pape Cheikh Samb. 

En effet, ce cas de noyade a fortement secoué la commune de Yeumbeul-Nord à cause de la disparition deux jeunes élèves Seynabou Sy et Pape Cheikh Samb, camarades de classe dans un établissement privé situé au quartier Gadaye, dans la commune de Guédiawaye la semaine dernière.

Emportés par les vagues, le corps sans vie de Seynabou Sy a été repêché ce dimanche à la plage de Gadaye, après quatre jours de recherches intenses.

Un drame qui a provoqué une onde de choc chez les parents et voisins, restés dans un état de consternation et de douleur profonde depuis l’annonce de la triste nouvelle.

 

Malgré les moyens déployés par les équipes de recherche, l’attente a été longue pour leurs parents avant que l’un des corps sans vie ne soit découvert ce dimanche.