Viol suivi de grossesse: Un vendeur de légumes accusé par une fillette de 12 ans

0 47

Vendeur de légumes, âgé de 47 ans, A. Dione est envoyé à la citadelle du silence. Le susnommé a été déféré au parquet par la police de Thiaroye pour viol suivi de grossesse sur l’élève D. D. âgée de 12 ans.

 

Selon les sources de L’As, le mis en cause, habitant Pikine, a été interpelé suite à une dénonciation de la maman de la victime, habitant également à Pikine. En effet, le vendeur de légumes interceptait très souvent la mineure sur le chemin de l’école pour lui offrir des sandwichs.

Ayant eu vent de la proximité de A. Dione avec sa fille, la mère de la victime s’approche du bourreau de l’élève pour en connaître davantage sur la nature de leurs relations. A. Dione déclare agir en bienfaiteur tout en niant toute relation intime avec la fille. Ce qui n’était qu’une stratégie pour appâter la fille. Car le vendeur de légumes a fini par entretenir des relations sexuelles avec l’élève, dans sa chambre.

Quelque temps après, la victime ne voyait plus ses règles. Sa mère décide alors de la conduire dans une structure sanitaire de la place pour des examens gynécologiques. Et là, elle tombe des nues lorsque le médecin lui dit que sa fille est en état de grossesse. Elle se rend à la police de Thiaroye pour porter plainte contre le vendeur de légumes. A l’interrogatoire, la mineure affirme avoir entretenu à plusieurs reprises des relations sexuelles avec le vendeur de légumes qui l’entraîne dans sa chambre pour lui offrir des sandwichs et de l’argent. Une réquisition est faite par le Commissariat de Thiaroye pour les besoins d’un examen gynécologique à l’hôpital Baudoin. Les résultats ont confirmé la grossesse.