Top 5 des joueurs avec lesquels il a joué: Sadio Mané aligne Koulibaly, Firmino, Coutinho…

0 371

Dans le podcast de Rio Ferdinand, Sadio Mané a dévoilé son équipe type composée des meilleurs joueurs avec lesquels il a évolué. Une équipe type de cinq joueurs sans gardien de but.

 

 

Du FC Metz, à Al Nassr en passant par RB Salzbourg, Southampton et Liverpool, Sadio Mané a connu de grands joueurs durant sa carrière. Champion d’Europe 2019 avec Liverpool, c’est justement à Anfield que le natif de Bambali a plus brillé sur l’Europe du football et sans doute là-bas qu’il a côtoyé certains des meilleurs joueurs du monde.

Invité à donner son top 5 des meilleurs joueurs avec lesquels il a joué, Sadio Mané a été clair et limpide.

Comme numéro neuf je mettrai Firmino à coup sûr ! Philippe Coutinho aussi car c’est un joueur spécial. J’ajouterai ensuite Koulibaly, Van Dijk et Ronaldo (Cristiano)” a-t-il confié à Rio Ferdinand.