Tombé sur un accident à Kelle (Louga): Sonko arrête son cortège pour faire l’état des lieux (Vidéo)

0 438

Le Premier ministre Ousmane Sonko qui était à Saint Louis est tombé sur un accident de la route ce dimanche alors qu’il était sur le chemin du retour.

 

Le choc qui a eu lieu sur la RN2, à hauteur de Kelle Guèye (Louga) a fait 03 blessés graves. Le Premier ministre Ousmane Sonko a échangé avec le chauffeur avant de faire l’état des lieux.

Regardez !