Titi à Aïda Samb: « Tu veux un duo avec moi…et tu ne me salues pas quand on se croise » (Vidéo)
« Cette affaire de duo commence à m’énerver. Je ne comprends pas : tu dis haut et fort vouloir faire un duo avec moi, mais quand on se croise dans la rue, tu ne me salues pas, tu fais des grimaces, tu me clashes indirectement… et tu veux quand même un featuring avec moi ? »
Poursuivant sur le même ton, elle ajoute :
« Je vais être claire : je ne ferai pas de duo avec elle. Je n’en ai pas besoin. Qu’elle me laisse tranquille et qu’elle me foute la paix. Elles font leurs albums sans moi, je n’ai jamais demandé à faire un featuring. Elles partent en tournée, je ne suis jamais invitée. Alors qu’elles me laissent faire mon album dans la paix ».
Regardez !