Tenue de la présidentielle 2024: Le candidat Diomaye Faye invite ses militants à la vigilance

0 247

Après avoir dénoncé le dilatoire du président Macky Sall qui tarde à exécuter la dernière décision du Conseil constitutionnel, la coalition Diomaye Président a exhorté le peuple sénégalais à se mobiliser massivement pour répondre à l’appel du front FIPPU. Ce, pour exiger la tenue de l’élection présidentielle avant le 2 avril 2024.

 

 

Les alliés du candidat Bassirou Diomaye Faye invitent leurs partisans à  l’extrême vigilance pour ne céder à aucune provocation, encore moins tomber dans le piège minutieusement organisé par le camp du pouvoir qui cherche les voies et moyens de s’accrocher au fauteuil présidentiel.

La coalition n’a pas manqué d’insister sur son mot d’ordre. « Aucune violence ni verbale ni physique entre nous c’est cela le mot d’ordre et c’est cela l’antidote au poison de ceux qui souhaitent notre échec », relève le communiqué.

La coalition Diomaye Président précise, enfin, que son « seul objectif encore une fois reste la tenue de l’élection présidentielle avant le 2 avril 2024 ».