Supposée audience au Palais: Dame Mbodj et Clédor Sène lui servent sommation, Farba Ngom introuvable

0 444

Le journal BÉS BI rapporte que Dame Mbodji et Clédor Sène ont envoyé une sommation interpellative à Farba Ngom. Cependant, malgré leurs tentatives pour le contacter, il est resté introuvable et injoignable sur son téléphone portable, selon des sources proches du milieu judiciaire.

 

Cette démarche fait suite aux déclarations dua député lors de son passage dans l’émission « L’invité de MNF ». Farba Ngom avait affirmé que Dame Mbodji et Clédor Sène, tous deux alliés d’Ousmane Sonko, avaient été reçus au Palais présidentiel par le président Macky Sall. Il avait également avancé que malgré leur affiliation politique avec Sonko, ils auraient soutenu en coulisses l’idée d’un troisième mandat pour le président sortant. Selon ses dires, à la fin de cette rencontre secrète, le duo aurait quitté le Palais par une porte dérobée.

Cette sommation interpellative vise à obtenir des clarifications sur les déclarations de Farba Ngom et à lui demander de fournir des preuves ou des éléments tangibles pour étayer ses affirmations. Cependant, malgré les efforts déployés pour le contacter, Farba Ngom reste introuvable, ce qui rend difficile la poursuite de cette procédure judiciaire.