Solidarité à Agnam: La famille de Farba Ngom reçoit beaucoup de béliers de la part des populations (Vidéo)

0 318
Dans la commune des Agnam, les habitants ont manifesté un élan de solidarité envers Farba Ngom, maire de la commune actuellement incarcéré dans une affaire de blanchiment.

 

Ce vendredi 6 juin, premier jour de la Tabaski, de nombreux résidents ont pris d’assaut sa maison, apportant des béliers pour assister sa famille.
Ce geste, empreint de générosité, reflète l’attachement de la communauté à Farba Ngom.
Regardez !