Seydina « Taya » jeune tué à Pikine: Guy Marius Sagna au chevet de sa famille (Photos)

0 274

Guy Mohamed Sagna a présenté ses condoléances aux parents de Seydina Mouhamed Diop mort dans la nuit du 24 au 25 mars 2024. Guy qui abonde dans le même sens que la famille, demande justice pour le jeune homme qui serait mort après son arrestation par la police.

 

« Je reviens de Pikine où je suis allé présenter mes condoléances aux parents de Seydina Mouhamed Diop mort dans la nuit du 24 au 25 mars 2024. Seydina Mouhamed Diop était vivant quand la police l’a arrêté. C’est la police elle-même qui a amené Seydina Mouhamed Diop à la structure de santé Baye Talla Diop (Ex-Dominique). De là, il sera amené dans deux autres structures de santé avant d’atterrir à l’hôpital Principal où il mourra.

Quand la police arrête Seydina Mouhamed Diop elle ne l’amène pas directement au commissariat de police. Elle l’amène au commissariat de police vers 01h du matin soit 04 à 05h de temps après son arrestation. Où étaient les agents de police et Seydina Mouhamed Diop pendant 04 à 05h de temps ?

Le certificat de genre de mort établi par un médecin de l’hôpital Principal de Dakar sur le corps de Mouhamed Diop a constaté :

de nombreuses complications métaboliques et hémodynamiques d’un polytraumatisme avec fractures déplacées des arcs postérieurs de la 4ème et de la 9ème côte, contusions pulmonaires et régions fessières avec infiltration hémorragique importante, traumatisme du coude gauche.

Que l’âme de Seydina Mouhamed Diop repose en paix ! Justice pour Seydina Mouhamed Diop !

GMS,