Report de la présidentielle: Le Mouvement AGIR pour Karim s’en félicite

0 282

Le Mouvement AGIR POUR Karim se félicite de la décision prise pour le report du scrutin présidentiel à une date ultérieure. En effet, la coordonnatrice Mame Dior Diop et ses partisans considèrent que le contexte politico-judiciaire actuel n’était pas favorable à l’organisation d’une présidentielle inclusive, démocratique, libre et transparente comme le souhaitaient les compatriotes Sénégalais.

 

En effet, au regard de la crise institutionnelle qui a déjà pris forme entre le Conseil constitutionnel et l’Assemblée nationale avec la mise en place d’une Commission d’enquête parlementaire. Ainsi que les suspicions de corruption sur deux (2) juges de la plus haute juridiction de notre pays et la question de la double nationalité qui met certains candidats à la présidentielle au devant de l’actualité, le report du scrutin entre dans l’ordre normal des choses.

Le Mouvement AGIR POUR KARIM tient à féliciter le candidat du Parti Démocratique Sénégalais pour son courage et sa patience malgré l’acharnement qu’il subit depuis sept (7) ans avec l’invalidation de sa candidature lors des joutes électorales précédentes.

Le Mouvement AGIR POUR KARIM réaffirme son attachement et son engagement à accompagner son candidat pour une éclatante victoire à la prochaine présidentielle, afin que le Sénégal puisse enfin se positionner sur les rampes de l’émergence.