Reçu par le Premier ministre: Sadio Mané dévoile ses projets pour le Sénégal

0 193

Le Premier ministre Ousmane Sonko a reçu le vendredi  14  juin un hôte de marque dans ses bureaux à la Primature. Il s’agit bien de l’international sénégalais Sadio Mané. Le champion d’Afrique, d’après des sources, a eu un entretien fructueux avec le chef du gouvernement sur « l’avenir du pays ». Monsieur Sonko n’as pas tardé de révéler cette visite sur les réseaux sociaux.

 

Ainsi, annonce-t-il, « j’ai reçu Sadio Mané venu me parler de ses projets sportifs au Sénégal, mais surtout de ses ambitions d’investir dans l’agro-industrie ». Une idée bien accueillie et encouragée par l’ancien maire de Ziguinchor. Pour qui, les investisseurs, notamment des fils du pays trouveront une oreille attentive de la part du gouvernement.

Toujours, dans son élan patriotique, Sadio Mané va offrir de la pub à  la compagnie nationale d’aviation. Un geste qui a bien touché Ousmane Sonko. Disant sur ce,  « je magnifie également la décision patriotique de Sadio d’offrir gratuitement de la publicité à notre compagnie nationale Air Sénégal à travers un affichage sur les maillots du club de Bourges Foot 18 dont il est le propriétaire ».