PRP de Rufisque: Dieynaba Guèye se réjouit de la bonne campagne de Déthié Fall

0 272

Les membres et sympathisants du PRP de la commune de Rufisque Nord se félicitent du bon déroulement du scrutin du 24 mars et de la bonne participation du président Déthié Fall à cette joute électorale.

 

Pour la responsable du parti dans l’arrondissement de Rufisque Nord, Dieynaba Gueye et ses camarades, la campagne électorale a été une belle opportunité pour expliquer aux sénégalais le projet de société du président Déthié Fall. Ce programme qui, selon elle, consiste à conduire le Sénégal vers le développement.

« Notre candidat a fait une très bonne campagne électorale qui lui a permis de vendre son projet de gouvernement aux sénégalais, et visiblement ces derniers l’ont écoute et entendu » s’est réjouie la jeune responsable du PRP. Cependant, ajoute-t-elle « la seule chose que nous déplorons est le peu de temps qu’a duré cette campagne. Mais par rapport à l’avenir, nous sommes confiants et nous restons plus que jamais mobilisés derrière le président Déthié qui est, et qui restera un espoir pour notre pays ».

Par ailleurs, les partisans de Déthié Fall ont vivement salué le comportement républicain de leur mentor qui a adressé ses vives félicitations au président Bassirou Diomaye Faye dès l’annonce des premières tendances favorables avant sa victoire reconnue au premier tour de la présidentielle.