Prix Découverte RFI: Le talentueux Massamba Walo alias Amadeus nominé

0 81
Ce jeune chanteur fait objet d’une  fulgurante ascension dans la sphère musicale sénégalaise, africaine, voire internationale. Massamba Walo alias « Amadeus » n’est plus à présenter au Sénégal, mais une découverte pour RFI l’a sélectionné parmi les meilleurs nouveaux talents africains. 

 

Il est nominé parmi une dizaine d’artistes africains pour le prestigieux  Prix Découverte RFI 2023. Rappelons que ce prix a sacré de talentueux artistes sénégalais, à l’image de DJ Awadi en 2003, Naby en 2009 et Marèma Fall en 2014.
Parmi 60 candidats, 10 ont été retenus par le préjury du Prix Découvertes RFI, composé de spécialistes de la musique à RFI et à France 24. Cette consécration a le pouvoir de propulser davantage ces artistes dans l’univers musical international.
Le nom de l’heureux gagnant sera dévoilé sous la haute autorité du président du jury de cette année, Black M. Les fans ont le droit de voter jusqu’au 11 décembre pour leurs candidats préférés via les liens partagés dans les différentes plateformes digitales.