Présidentielle 2024 inclusive: « Il faut arrêter d’éliminer les candidats porteurs d’espoir » Abbé André Latyr Ndiaye (Vidéo)

0 58

Abbé André Latyr Ndiaye a livré un message fort dans ce contexte de tension politique, marqué par le désir de continuité du candidat de Benno et les procès de l’opposant Ousmane Sonko. Membre du clergé catholique, le saint homme demande à ce qu’une élection présidentielle inclusive soit organisée, avec la participation de tous les candidats.

 

« Arrêtons notre comportement de vignerons homicides. Arrêtons d’éliminer tous ses hommes politiques qui incarnent un espoir de tout un peuple. N’éliminons personne », a lancé l’homme d’église.

 Le membre du clergé catholique demande que l’on donne la chance à « tous ces hommes politiques providentiels que Dieu envoie dans le champs de vigne de ce pays, de se présenter à l’élection présentielle. Et dieu choisira celui pour qui nous allons voter. »

« Dieu choisira parmi eux, il a un candidat de son cœur. Le candidat qui fera porter beaucoup de fruit au Sénégal, le fruit de paix, de justice, de développement, de santé de bien être de bonheur », a prié l’Abbé André Latyr.