Première nuit passée en prison: Ameth Suzanne Camara révèle déjà sa face cachée de poltron
Ameth Suzanne Camara a passé sa première nuit à la prison de Rebeuss ce mardi, après son placement sous mandat de dépôt pour offense et discrédit sur les hautes autorités de l’État, et incitation des citoyens à enfreindre les lois. Son camarade de l’APR, Adama Fall alerte déjà sur ses conditions carcérales.
« Ameth Suzanne Camara est en train de vivre des difficultés en prison. Il est dans une chambre où il a peur pour sa sécurité. Parce qu’il est dans une situation de « Paketass » (paquetage). Il a peur pour sa sécurité physique et il demande qu’on le transfère à la chambre 5 parce qu’il a peur pour sa vie », a déclare Adama Fall sur Rfm RFM.
Adama Fall de l’APR, qui alerte les autorités pénitentiaires, pense qu’il y a lieu de transférer Ameth Suzanne Camara dans un autre lieu. « Il a peur pour beaucoup de choses, car hier toute la nuit, il n’a pas fermé les yeux. Il a peur qu’on attente à sa vie. Nous demandons donc au chef de cour et aux autorités carcérales de le transférer dans un autre lieu, beaucoup plus sécurisé », a-t-il dit.
A rappeler qu’Ameth Suzanne Camara est un habitué des faits pour avoir même fait, dans un passé très récent, l’apologie du crime contre la personne de l’opposant Ousmane Sonko.