Public Sénégalo-Guinéen: Dieyna Baldé et Manamba Kanté chantent « Amène-moi » (Vidéo)

0 257

Deux belles voix féminines de la musique africaine ont entonné en chœur une belle chanson intitulée « Amène-moi ». La Guinéenne Manamba Kanté et Dieynaba Baldé du Sénégal, au sommet de la gloire, incarnent une certaine vision de la musique au féminin. Leur chanson est une véritable ode à l’amour. Une rencontre artistique qui a été un coup de foudre.

 

Sortie ce vendredi, « Amène-moi » connaît un succès aussi bien au Sénégal qu’en Guinée. La vidéo offre un magnifique décor réalisé au cœur de la Guinée, dans les localités comme Conakry, Dubreka et Kassa. Les deux chanteuses livrent une belle performance qui restera sans doute l’une des plus remarquées de 2024.

La chanson marque un autre aspect, au regard de l’actualité entre le Sénégal et la Guinée, histoire de raffermir les liens d’amitié et de fraternité entre les deux nations. C’est dans ce sillage que les deux chanteuses, à l’initiative de Bril et de Soûl Bang’s, ont décidé ensemble de mettre en place ce magnifique duo pour renouer avec le public sénégalo-guinéen.

Regardez !