Pour combattre la mal gouvernance: El Hadji Mbaye Niang choisit le candidat Déthie Fall (Vidéo)

0 400

La commune des Parcelles Assainies administrée par l’opposition a vibré ce dimanche au rythme d’une Assemblée Générale organisée par le Mouvement « Forces Doxal Ci Dëug » du leader El Hadji Mbaye Niang. Une grande mobilisation politique qui a réuni toutes les instances du mouvement à l’esplanade de la Mairie des Parcelles Assainies. Lesquels ont accueilli des cadres du Parti PRP, dont le Directeur de cabinet du candidat Déthié Fall. 

 

Le choix de battre campagne pour la coalition « Déthié 2024 » est fait et se justifie selon El Hadji Mbaye Niang, chef de file du Mouvement « Forces Doxal Ci Dëug » par le fait que « notre candidat avec qui je partage l’appartenance à la coalition Yewwi Askan Wi, est un modèle de fidélité et de loyauté. Un leader politique qui n’a jamais varié dans ses positions et qui a une vision éclairée pour pousser le Sénégal vers l’avant ».

Considérant le recul démocratique au Sénégal, la violation des droits humains, la mal gouvernance et les conditions difficiles auxquelles les Sénégalais, particulièrement les jeunes sont confrontés depuis douze (12) ans entre autres tares du régime en place, l’heure semble sonnée pour M. Niang, de s’investir activement pour une alternance démocratique au soir du 25 février 2024.