Pikine: Une agression vire au drame, 2 bandits arrêtés par la police

0 282
Le commissariat d’arrondissement de Pikine a déféré au parquet deux (2) malfaiteurs pour vol en réunion commis la nuit avec usage de moyen de transport et homicide involontaire. Ils sont  impliqués dans une dramatique agression. Seneweb est revenu sur les faits.
Une agression a viré au drame à Pikine. Trois (3) malfaiteurs à bord d’une moto ont agressé au coupe-coupe un motocycliste. Heureusement pour lui, il a été sauvé par son casque de sécurité, alors que c’est sa tête qui était visée. Mais sa moto a été emportée par l’un des agresseurs.
Cependant, ses deux comparses, au moment où ils tentaient de prendre la fuite sur leur moto, ont heurté un jeune homme qui a finalement succombé à ses blessures, après son évacuation à l’hôpital, selon des sources. Ces deux bandits ont été interpellés et lynchés par la foule.
Ils n’ont eu leur salut qu’à la prompte intervention de la police de Pikine, dont les éléments ont réussi à exfiltrer les deux agresseurs, dont l’un a été grièvement blessé. Ce dernier a été évacué dans une structure sanitaire pour sa prise en charge médicale.
Au terme de l’enquête diligentée par les hommes du commissaire Senghane Ndiaye, les deux agresseurs ont été déférés au parquet. Le troisième est activement recherché par la police.