Parc automobile de la Présidence: La gendarmerie a déjà récupéré 50 véhicules

0 399

La Légion-Ouest (LO) de la gendarmerie nationale continue discrètement de récupérer les véhicules du parc automobile de la Présidence qui étaient entre les mains de tierces personnes. 

 

A la date du 19 juin, 50 véhicules ont été récupérés et garés au Batrain, rapporte Libération dans son édition de ce jour.
Pour rappel, la Légion-Ouest avait reçu de la Présidence une liste de 100 véhicules.