Paix et stabilité en Afrique: Diomaye revient sur ses échanges avec Paul Kagamé

0 366

 

 

« Je me suis entretenu avec le Président Paul Kagame autour des efforts conjoints déployés en faveur de la paix et de la stabilité dans notre région, sous l’égide de la Communauté de l’Afrique de l’Est (EAC) et de la Communauté de développement de l’Afrique australe (SADC). Nous avons réaffirmé notre volonté commune de renforcer une coopération exemplaire entre le Sénégal et le Rwanda», a-t-il dit.

Ces échanges témoignent de la volonté des deux dirigeants de travailler ensemble pour renforcer la coopération bilatérale et régionale, dans un contexte où la stabilité et la sécurité sont des priorités pour le développement de l’Afrique.