Nicolas Jackson: « Je veux aller en Ligue des Champions avec Chelsea »
« Il nous reste 4 matchs de championnat. Avec un peu de chance, je vais marquer à nouveau et revenir à mon meilleur niveau. J’espère encore marquer beaucoup », a-t-il déclaré dans l’émission Talents d’Afrique sur Canal+. Actuellement 5e du classement de Premier League, Chelsea reste en course pour une place qualificative en Ligue des champions. Un objectif que Jackson prend à cœur. « Je veux aller en Ligue des champions et aussi remporter la Conference League. Et aller le plus loin possible en Coupe du monde des clubs. Si on y parvient, ce sera une très bonne saison pour le club », ajoute le buteur des Lions.
En parallèle du championnat, les Blues sont aussi qualifiés pour les demi-finales de la Conference League. Ils y affronteront les Suédois de Djurgårdens IF, avec l’ambition de décrocher un premier titre européen depuis 2021