Ndakhté Lô: « Bimay enregistré Glow Up dama dioy ba sonn » (Vidéo)
La jeune chanteuse Ndakhté Lô est revenue sur son hit Glow up. Dans une interview accordée à Seneweb, elle raconte la tristesse dans laquelle elle a enregistré le morceau.
« Prince arts m’a fait une surprise pour que je sorte cette chanson. Alors que je m’y attendais pas, on m’a fait chanter glow up. Et, comme je n’étais pas prête, je me suis mise à pleurer en repensant à tout ce que j’ai vécu dans le passé… », raconte-t-elle.