Mondial Beach Soccer: Le Sénégal surclasse la Colombie (5-3)

0 266
Après avoir été battu lors de son premier match de poule par la Biélorussie (6-4), le Sénégal n’avait aucune marge d’erreur ce dimanche face à la Colombie. Les partenaires du capitaine Al Seyni Ndiaye ont répondu présents en battant les Sud-Américains (5-3). Pourtant, les choses ont mal débuté pour les Lions de la plage, qui étaient menés 2-0 au bout de 10 minutes grâce à Juan Ossa et Eduardo Lopez.

 

 

Imposant leur physique, les hommes de Mamadou Diallo ont réussi à réduire le score avec un but de Mamour Diagne, avant d’égaliser grâce à Ousseynou Faye. Cependant, les Colombiens très techniques ont repris l’avantage par Esleider De Avila. Le Sénégal, ne voulant pas subir une autre défaite, est parvenu à revenir dans la partie grâce à Raoul Mendy.
Galvanisés par cette égalisation, les champions d’Afrique en titre ont finalement remporté la victoire grâce à deux autres buts marqués par Pape Ndoye et Mandione Diagne.
Grâce à ce succès (5-3), le Sénégal se reprend avant son match de mardi contre le Japon, qui s’annonce décisif pour la qualification en quarts de finale.