Ministre des Forces Armées: Le Gl Birame Diop au chevet des militaires hospitalisés (Photos)

0 585

Le nouveau ministres des Forces armées Birame Diop était ce jeudi 18 avril, au chevet des militaires hospitalisés à l’Hôpital Principal (HPD) et à l’Hôpital militaire de Ouakam (HMO).

Une visite bimestrielle destinée aux militaires internés, comme les soldats blessés ou souffrant d’une maladie. Une occasion pour le Chef d’État-major général des armées de leur apporter soutien et réconfort du Commandement, selon la Direction de l’information et des relations publiques des Armées sénégalaises.