Mimi Touré réagit après le verdict du tribunal: « J’attends que Mansour Faye s’explique… »

0 372

Aminata Touré dite « Mimi » est sortie victorieuse de son procès face à Mansour Faye qui l’avait attrait à la barre. Le tribunal a finalement débouté le beau-frère de l’ex président de la République. Après le verdict qui est tombé ce jeudi, l’ex-première ministre a réagi.

 

« Mansour Faye, beau-frère de l’ancien président Macky Sall a été débouté de sa plainte pour diffamation à mon endroit par le Tribunal de Dakar. C’est mon espoir que dans le contexte de la reddition des comptes, Mansour Faye s’expliquera sur ce que j’ai qualifié de « carnage financier“ dans le cadre des fonds Covid  avec une surfacturation constatée par la Cour des Comptes de 2 milliards 749 millions dans l’achat de riz par le ministère qu’il dirigeait », a posté l’ex cheffe du gouvernement sur la page facebook.