Mbodia Mbaye sortie de prison: « Lima dioy lo biir Camp pénal… »

0 380

Mbodia Mbaye a été libérée après un mois d’incarcération à la prison de Camp Pénal.

 

Après sa sortie, l’animatrice est revenue sur son séjour dans la chambre 5 et ses premiers jours en prison. En larmes, Mbodia révèle ce qui lui a vraiment fait pleurer.

Regardez !