Marseille/France: La flamme olympique a brillé de tous ses feux avec Didier Drogba

0 433

La flamme olympique a brillé de tous ses feux à Marseille, jeudi dernier, grâce à Didier Drogba, ancien attaquant de l’OM. Ce dernier, symboliquement, a été le porteur final du flambeau au stade Vélodrome, marquant la fin de la première étape de ce relais symbolique.

 

Avant lui, des personnalités comme Soprano, Jenny Perret et Eric Di Meco ont également participé au relais au sein de cette enceinte sportive.

L’événement a débuté à la basilique Notre-Dame-de-la-Garde avec Basile Boli, légende du football marseillais, qui a été le premier à porter la torche.  « Voilà, ça fait battre le cœur et c’est fantastique. C’est la flamme olympique, c’est le symbole du sport, du vivre-ensemble, de tout ce qu’on peut espérer dans le monde », a-t-il commenté lors de cette journée symbolique.