Lune de miel: Après la Grèce, Sidy Diop et Nastou débarquent à Paris (Vidéo)

0 342

Sidy Diop et sa femme savourent leur vie conjugale entre les avions. Après la Grèce, le couple a déposé ses valises à Paris pour continuer leur lune de miel.

 

Dans cette image, ils ont profité de leur passage en France pour rendre visite aux proches.

Très complices et romantiques, les deux tourtereaux séduisent la toile.

Regardez !