Lat Diop: « Je suis très honoré d’être la cible de tant de haine et d’acharnement… »
« Je suis très honoré d’être la cible d’autant de haine et d’acharnement » a-t-il confié, en rendant grâce à Dieu.
Déterminé à traverser cette épreuve avec dignité, il a ajouté : « Tôt ou tard, je sortirai de prison. Je ne suis pas à casser, je ne flancherai pas ».