Jeux Olympiques de Paris: Naby Keita désigné pour porter le drapeau de la Guinée

0 493

L’international Guinéen Naby Keita a été désigné pour porter le drapeau de la Guinée lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris. Cet honneur montre la reconnaissance nationale envers un joueur qui a honoré les couleurs de la Guinée à l’international.

 

L’équipe de football masculine olympique de la Guinée se prépare également à entrer en compétition, et Naby Keita a été convoqué par le sélectionneur Kaba Diawarra en tant que joueur expérimenté.

Déjà capitaine de la sélection nationale A, Naby Keita jouera avec fierté le rôle de porte-drapeau de la délégation guinéenne à Paris.