Jeu de cache-cache avec la justice: « Thiendella Fall de la DGE ne peut continuer à se dérober sur l’affaire Sonko » Me Khoureychi Bâ

0 67

Du nouveau dans l’affaire opposant Ousmane Sonko au Directeur général des élections (DGE). Me Khoureyssi Ba a fait savoir que le dossier n’a pas été inscrit hier mercredi au rôle de la chambre correctionnelle. Dans un post Facebook, l’avocat de l’opposant sénégalais a donné les raisons.

 

« Suite au refus énergique et sans surprise du sieur Tanor Thiendella Fall de recevoir la citation directe tant à son domicile qu’à son bureau, l’huissier a accompli toutes les formalités requises avant de lui délaisser la citation au parquet. Les diligences n’ont pas suivi à ce niveau, ce qui permet au courageux fonctionnaire de gagner du temps », a-t-il confié.

Selon lui, ce sera pour se rendre compte qu’il finira par perdre le temps qu’il croit avoir gagné. « Nul ne peut jouer impunément à cache-cache avec la justice… La citation sera réitérée et le prévenu ne saura passer le reste de sa vie à se dérober », a-t-il écrit.