Insécurité à Diamaguène: Un duo arrêté en flagrant délit d’agression
Selon le journal Les Échos, deux malfaiteurs, circulant à moto, terrorisaient les environs de la station-service située à Diamaguène.
« Le duo, attaquant les passants à visage découvert, visait principalement les femmes. Ils recouraient à des méthodes violentes face à celles qui résistaient. Et lorsqu’ils ne trouvaient pas d’objets de valeur, ils arrachaient les perruques des jeunes femmes, en les insultant verbalement. »
Ils ont été arrêtés par la police locale. Comment ? Le journal révèle qu’après avoir été informé des agissements du gang, le chef de service du commissariat d’arrondissement, Cheikh Tidiane Diallo, a déployé ses agents sur le terrain. Ces derniers, arrivant discrètement sur les lieux, ont pris les agresseurs en flagrant délit, rapporte Seneweb.