Horaires de travail à Dakar Dem Dikk: DG Assane Mbengue menace contre le non-respect des heures de travail

0 197

Le nouveau directeur général de Dakar Dem Dikk Assane Mbengue, a fermement rappelé à l’ordre les travailleurs de la société de transport en commun de Dakar, concernant le respect des horaires de travail.

 

 

Dans une note interne diffusée récemment, Assane Mbengue a exprimé son mécontentement face à la pratique répandue de certains employés arrivant au bureau après 08H00, en insistant sur l’importance de respecter les heures de travail établies.

Assane Mbengue a clairement stipulé les horaires de travail pour le personnel administratif et technique. « Il m’a été donné de constater que certains collaborateurs viennent au bureau au-delà de 08H. À cet effet, je rappelle que les heures de travail sont fixées comme suit: Personnel administratif : lundi au vendredi : 08H00 à 17H00 avec une pause d’une (1) heure (13H-14H). Personnel de la Direction Technique: lundi au jeudi, de 08H00 à 17H00 avec une pause d’une (1) heure (13H-14H); vendredi et samedi : 08H00 à 12H00″, explique-t-il.

Afin de s’assurer du respect strict de ces horaires, Assane Mbengue a chargé les Directeurs et Responsables de structures de veiller à l’exécution de cette directive.