Guy Marius Sagna: « Diomaye est favori, d’où la manipulation des hommes du système »

0 365

Guy Marius Sagna estime que le candidat de la coalition Diomaye Président, Bassirou Diomaye Diakhar Faye est le favori de l’élection présidentielle du 24 mars 2024.

 

 

Selon Guy Marius Sagna, Bassirou Diomaye Faye est tellement favori que les hommes du système sont obligés de faire dans la manipulation des sentiments ethniques, religieux ou confrériques.

« Ne nous trompons surtout pas. Tous les étudiants de l’Université numérique Cheikh Hamidou Kane, par exemple, sont victimes de 5 mois d’arriérés de bourse. Ces arriérés de bourse touchent tous les étudiants sans distinction ethnique, religieuse ou confrérique », rappelle M. Sagna.

Pour Guy Marius Sagna, il n’y a pas de problème ethnique, religieux ou confrérique. Et ce qu’il y a ce sont des oppresseurs qui cherchent à diviser artificiellement sur des bases ethniques, religieuses ou confrériques les populations pour éviter le changement de système.

« Il faut sanctionner les délinquants qui menacent la cohésion nationale et qui, pour leurs intérêts politiciens jouent avec la paix des ethnies », a-t-il lancé comme appel.