Fally Ipupa en concert: La grosse bourde d’Aya Nakamura qui choque la toile

0 65

Alors que Fally Ipupa était en pleine prestation avec sa collègue Aya Nakamura, une grosse embrouille a été constatée par les internautes. Ils n’ont pas manqué de l’évoquer à travers les réseaux sociaux.

 

Samedi dernier, la star congolaise a rassemblé 40 mille personnes durant son concert à U-Arena. Un événement auquel ont participé de grands artistes comme Dadju, Tayc, Keblack, Aya Nakamura et plein d’autres.

La venue d’Aya Nakamura sur scène a été un moment qui a énormément charmé les fans de Fally Ipupa. Dès sa montée sur scène, ils ont crié de joie jusqu’à ce qu’elle ne commence à chanter. Les deux artistes ont donc interprété le morceau « Bad Boy », une collaboration qu’ils ont faite dans le passé. Et étonnamment, Aya Nakamura n’a pas pu chanter son couplet. Elle l’a oublié.

Durant son couplet, l’ex de Niska n’a pas pu placer un seul mot. Il a fallu que Fally Ipupa enchaîne pour combler ce vide. Avec cette scène surprenante, les fans se sont demandés si les deux artistes se sont entraînés avant de monter sur scène. Certains se sont même attaqués à Aya Nakamura sur la toile, renseigne YopLiFrii.

 

Lecteur vidéo