Everton FC: David Moyes donne des nouvelles rassurantes d’Iliman Ndiaye

0 46

Pas de blessure grave pour Iliman Ndiaye qui est sorti sur blessure dès la 61e minute du match qui opposait Everton à Sunderland. Selon son coach, David Moyes, le Sénégalais souffrait de douleurs dues aux crampes.

 

 

Plus de peur que de mal pour Iliman Ndiaye après sa sortie sur blessure face à Sunderland ce lundi soir. Après le match, son coach a donné des nouvelles rassurantes du Sénégalais qui ne semblait pourtant souffrir. « Je ne pense pas que ça soit quelque chose de grave. Je pense qu’il a ressenti une sorte de crampe et s’est inquiété. Mais rien de vraiment sérieux à vrai dire », a rassuré le technicien anglais au sortir de la rencontre contre Sunderland soldé par un nul (1-1).

Si Everton a pu décrocher le point du nul ce lundi soir sur la pelouse des Black Cats, c’est grâce au somptueux but d’Iliman Ndiaye. David Moyes n’est pas resté insensible à ce joyau de sa star sénégalaise. « Il a marqué un but exceptionnel – un but digne d’Ili. Il dansait sur ses jambes et c’était un beau but », a réagi Moyes, tombé sous le charme du Lion qui ne cesse d’émerveiller le public anglais.