Dortmund-Athletico Madrid: Coup dur pour Haller, blessé à la cheville

0 233

Pas de chance pour Sébastien Haller, l’étoile montante du Borussia Dortmund. Après un retour triomphant et décisif en Ligue des champions la semaine dernière, Haller est confronté à un nouveau revers. Suite à un choc particulièrement rude lors de sa première titularisation en Bundesliga contre Mönchengladbach, l’Ivoirien a dû quitter le terrain, touché à la cheville gauche.

 

Edin Terzic, l’entraîneur du club allemand, a partagé un bulletin de santé peu rassurant pour l’attaquant en conférence de presse. « Il s’est à nouveau blessé à la cheville gauche. Une semaine de repos est prévue puis un diagnostic plus précis suivra samedi », a-t-il déclaré, évoquant une indisponibilité potentielle de deux à trois semaines.

Cette absence prive Haller du match retour de mardi contre l’Atletico Madrid. Une épreuve pour Dortmund, qui devra se passer de ses talents offensifs. Si Dortmund va de l’avant, le retour de l’attaquant pour les demi-finales reste possible, mais dépendra de la guérison de sa cheville.