Deuxième mandat: La candidature de Diomaye lancée pour 2029
Le journal les Échos informe dans son édition de ce lundi que « des politiciens ont porté sur les fonts baptismaux un mouvement dénommé « Diomaye 2029 ». L’objectif porte en effet sur la candidature du chef de l’État à la prochaine présidentielle, rapporte le journal.
Le coordonnateur de l’entité, Moïse Kama, en conférence de presse, n’a pas emprunté de détour pour clamer que lui et ses camarades veulent réélire Diomaye Faye en 2029.